Quel type de renforts correspond à vos besoins?

equipeQu’on le veuille ou non, quand vient le temps de répartir les dossiers ou les tâches au sein d’une équipe, nous sommes continuellement confrontés à devoir jongler avec les compétences, les humeurs et les disponibilités de chaque personne. De notre point de vue, plus petite sera l’organisation, plus cette tâche sera ardue. Ce qui pourrait constituer un travail à temps plein dans les grandes organisations représente un petit pourcentage de tâche dans les petites. Pour vous permettre de réaliser votre prochain projet, de faire face à la surcharge annuelle ou pour continuer votre croissance, quel type de renforts correspond à vos besoins?

Traditionnellement, certaines organisations tentent soit d’embaucher une personne contractuelle à temps partiel ou de contracter un consultant. Dans le premier cas de figure, le défi est de trouver une personne d’expérience qui restera au sein de l’organisation pour une période assez longue. Quant aux consultants, leurs visées sont souvent liées à certaines expertises. Et si le renfort souhaité pouvait prendre la forme d’une équipe multidisciplinaire contractée pour les besoins de la cause? Une équipe dont les compétences sont complémentaires de sorte à favoriser une synergie qui accroît la vision de l’organisation ainsi que son dynamisme.

Nous voulons offrir à nos clients les services d’une équipe multidisciplinaire passionnée par les sports et spécialisée en soutien administratif. Il s’avère que les bases concrètes de celle-ci prennent forme. Au courant des deux dernières semaines, nous avons procédé à l’embauche d’employées qui nous permettront de mieux réaliser l’ensemble de nos mandats en cours de réalisation. Les présentations se feront prochainement!